Prix Mercure

Après seulement 7 mois d’ouverture, la ville de Mons a décidé de nous octroyer le Prix Mercure 2021 de l’originalité.

Nous remercions Monsieur le Bougmestre Nicolas Martin, le directeur du Développement Economique, ainsi que tous les membres du jury et du conseil communale pour le soutien.

Le Prix Mercure de l’originalité récompense :

l’originalité du produit vendu, le matériau qui le compose ainsi que la créativité novatrice de l’objet ou bien encore le concept ou l’aménagement du magasin dans lequel l’objet est présenté et proposé aux acheteurs.

www.mons.be

C’est aussi une équipe de partenaires directe que nous remercions Maxence Austrate, entreprise en jardins, Maxime Mouquet, architecte, Jacob Riis, architecte de jardin, enfin Lars Riis, la Brasserie de Londres.

Venez découvrir notre gamme de cuisines extérieures, de barbecues haut de gamme, four à pizza, brasero…

Vous trouverez également un large choix d’accessoires, d’épices et sauces… 😉

L’atelier des alchimistes

Qui à dit qu’un Barbecue c’est surtout pour la viande ?

L’atelier des alchimistes est un restaurant végétarien. Ces alchimistes du végétal viennent de nous accorder leur confiance en faisant l’acquisition d’un KAMADO « The Bastard » Urban Medium.

Ce Kamado premium est l’outil idéal pour des cuissons originales ainsi que le fumage à chaud ou à froid.

Le Kamado sera installé à l’intérieur de l’établissement dans une cuisine ouverte, ces BBQ utilisent peu de charbon de bois et permet donc l’utilisation en intérieur sous une hotte de bonne qualité.

Vous pourrez donc très prochainement déguster et voir le chef en action à Blaregnies, 12 rue de Genly et n’oubliez pas de réserver au 0472 420 783